lundi 7 décembre 2009

Jamiroquai

Comme à mon habitude, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un re-edit d'un morceau que j'aimais déjà beaucoup à la base : Cosmic girl de Jamiroquai et dont je viens de découvrir une nouvelle version live online.
J'ai rajouté des rythmiques et des voix ainsi que des petites choses éparses.
C'est juste histoire d'avoir la partie que je préfère du morceau en boucle dans mon ipod, un peu "quartetisée".

Enjoy !

Mon edit :



L'original :

5 commentaires:

Unknown a dit…

your re-edit track ROCKS !

Delphine Queme a dit…

thanx my friend !

Jean Valjean a dit…

Une semaine que j'écoute cet edit, et une semaine que je me torture les méninges pour retrouver la voix au début. Je l'ai déjà entendu dans un morceau mais je ne me souviens plus lequel. Il n'y a rien de pire que les trous de mémoires.
Serait-t-il possible de mettre fin à mes souffrances ?

Delphine Queme a dit…

vous l'avez certainement déjà entendu sur d'autres mixes ou re-edits que j'ai pu faire car c'est une boucle de voix que j'utilise souvent et que j'avais éditée pour un morceau jamais sorti.

En fait c'est 2 extraits d'un sample de Anita Ward "Ring my bell" que j'ai complètement découpés et dont j'ai changé l'ordre. C'est donc très difficile à retrouver. Maintenant le grain de sa voix vous était peut-être familier.

Jean Valjean a dit…

Mais merci beaucoup !!
Bien sûr "Ring my bell" !!