mardi 24 juin 2008

"Sweet exorcist" de Curtis Mayfield

j'ai enfin encadré un de mes nombreux disques vinyls préférés (de ma collection) : Sweet exorcist de Curtis Mayfield.



J'ai rencontré Curtis Mayfield à l'âge de 18 ans au New Morning. Je suis allée backstage et mon petit ami qui avait tous les Curtis Mayfield en a choisi 2 pour les faire dédicacer. J'ai donc eu la chance de pouvoir parler avec lui. Il était d'une douceur et d'une délicatesse et aussi d'une modestie incroyables ! C'est en son honneur que j'ai appelé mon premier morceau "curtomised" en référence à son label Curtom.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour
c etait en 1988?
un pur regal de musique, 3 heures de reve
que son ame repose en paix a ce grand partisan de la paix
j ai une societe , elle s appelle
SARL CURTIS
Peace