dimanche 4 mai 2008

Dj Set à la Flèche d'or : le mix

C'était un plaisir de jouer ce vendredi pour le Barbiturix crew à la Flèche d'or. Il y avait beaucoup de monde et le line up était vraiment terrible.

Vous pouvez entendre ici les 40 premières minutes de mon set.

Enjoy !



Vous pouvez écouter d'autres de mes mixes ici :
http://www.bureaurecords.com/quartet/soundsmixes.htm

4 commentaires:

JMW a dit…

thank you from deep un the heart of texas
-infinite_jim

Anonyme a dit…

Bravo pour ce superbe mix Delphine !
Bonne journée.

charli a dit…

Franchement ca dechire delph !
J'espere que tu va bien ! il faut absolument que je te vois ! desolé de ne pas l avoir fait avant !
j'aime bcp de mix !

bisous

charles

Anonyme a dit…

Rah déçu de t'avoir râté...

C'est toujours aussi bon ces mixes qui mélangent des multitudes de titres à la fois !