dimanche 4 mai 2008

Black and White session

C'est malheureusement une fois l'exposition close que j'écris ce post. J'ai zappé le vernissage. Je ferai mieux la prochaine fois.

Les dessins expo
sés rassemblaient quelques uns des meilleurs illustrateurs / dessinateurs pour moi aujourd'hui en France.
























Mon favori : Ludovic Debeurme

il a un univers vraiment à lui où des monstres horribles ont une douceur
hypnotique.





























La Star de l'expo, Charles Burns que l'on ne présente plus :



Deux dessins que j'ai trouvé vraiment magnifiques : un de Pierre La Police et un autre de Anne Hemstege
.



Même si on ne peut plus y aller on peut acheter les livres :
















Vous pourrez vous tenir informés sur ce site :

http://artsfactory.net/




Aucun commentaire: